JOURNÉE MONDIALE DE LA SANTÉ ET DE LA SECURITÉ AU TRAVAIL

Le 28 avril 2022 s’est déroulée la journée mondiale de la Santé et de la Sécurité au Travail à la Zone Economique de Nkok.

Après les discours de Madame Anne N’KENE, Administratrice Générale de la Zone Économique de Nkok et de Madame Nothhurge DITENGOU Directrice Générale de la Santé au Travail, la conférence a été lancée par les sociétés participantes avec comme modérateur le Directeur de la Sécurité au Travail, Monsieur Jean Bosqueau OBAME NDONG.

La COMILOG et BGFIBank sont intervenus sur l’apport du CSST dans la gestion de la COVID-19 ; L’AGANOR a mis en avant la norme ISO 450001 ; L’entreprise GSEZ a mis en avant les intérêts des visites médicales d’aptitudes.

SOGAFRIC SERVICES a développé le thème de la redynamisation de l’économie à travers les CSST en axant son intervention sur l’importance du travail dans un environnement sain (avec la conformité des équipements de travail pour maintenir le taux de 0 accident et contribuer à un meilleur rendement en réduisant le taux d’absentéisme).

%s

Copyright © 2019 Sogafric Holding. Réalisé par Rackkham.