OUVERTURE SOGAFRIC SÉNÉGAL

Le Groupe SOGAFRIC souhaite continuer à diversifier ses activités à l’international pour relever de nouveaux défis et assurer l’équilibre de son portefeuille d’activités en favorisant la création d’un réseau multi-pays.

Le Sénégal, pays d’Afrique de l’Ouest, est en plein développement économique avec un taux de croissance dépassant les 6 % depuis 4 ans. La découverte de gisements pétroliers et gaziers fait du Sénégal un pays à très fort potentiel.

Raisons pour lesquelles, le 6 septembre 2019, SOGAFRIC SÉNÉGAL a vu le jour à Dakar, où se situe son siège social. Il est aussi présent à Saint-Louis, avec l’ouverture d’une agence spécialisée dans le domaine agricole pour répondre rapidement au marché sénégalais, en forte expansion. Au 31 décembre 2019, SOGAFRIC SÉNÉGAL comptait déjà 9 employés.

SOGAFRIC SÉNÉGAL a pour projet, à très court terme, la construction d’une base avec showroom, pour y exposer les véhicules et engins ainsi que l’aménagement des espaces de Services Après-Vente avec un atelier moderne et aux normes constructeurs et un stock conséquent de pièces détachées 100% d’origine.

SOGAFRIC SÉNÉGAL rassemble déjà plusieurs activités depuis sa création :

  • Importateur et Distributeur des marques suivantes : New Holland : tracteurs agricoles et moissonneuses batteuses.
    Case : engins de Travaux Publics.
    Nardi : équipements pour les machines agricoles
  • Location longue durée de véhicules légers.

SOGAFRIC SÉNÉGAL a déjà su satisfaire plusieurs clients avec des commandes enregistrées en 2019 et de belles prévisions pour 2020. SOGAFRIC SÉNÉGAL a une stratégie de développement, avec la mise en place de nouveaux projets, dont la négociation, en cours, d’une carte automobile.

%s

Copyright © 2019 Sogafric Holding. Réalisé par Rackkham.