30 janvier 2020

img

LES EXIGENCES DES RÉFÉRENTIELS STANDARDS EN MATIÈRE DE SANTÉ, SÉCURITÉ ET ENVIRONNEMENT ONT ÉTÉ FORMALISÉES DANS TOUTES LES ENTITÉS DU GROUPE.

Pour asseoir la culture sécurité et environnement, certains procédés ont été déployés :

Ces séances de causeries consistent à communiquer sur les consignes de sécurité, à répondre aux questions des participants et à les rendre actifs et conscients de leur rôle dans leur propre sécurité et celle de leurs collègues. Cette pratique promeut ainsi une démarche participative visant à améliorer, sur le long terme, la sécurité du personnel.

Uniformisation de toutes les pratiques opérationnelles de l’ensemble de ses entités en mettant en place les huit principes essentiels du management de la qualité.

Réduction des dangers et accidents de travail par l’amélioration continue du management des risques mis en œuvre dans chaque société.

Réduction de son empreinte environnementale par la prévention de la pollution avec la mise en place d’un partenariat avec une société agréée pour la collecte et l’élimination des déchets dangereux (batteries, bouteille vides de fréon, filtres) suivant les exigences environnementales applicables.